Fear the Walking Dead : premier teaser pour un spin-off plein de zombies

Fear the Walking dead sera lancé cet été sur AMCFear the Walking dead sera lancé cet été sur AMCOn apprenait au début du mois de mars que la chaîne américaine AMC lancerait cet été un spin-off à la série The Walking Dead. Un premier teaser de la série est d’ores et déjà disponible en ligne.

On ignore encore presque tout de Fear the Walking Dead, la prochaine série d’AMC, dérivée de l’histoire de Walking Dead. Créée par l’auteur des comics Robert Kirkman, elle devrait se situer au tout début de la pandémie qui a transformé une large partie de l’humanité en zombies, alors que Rick Grimes est dans le coma. Six épisodes sont déjà prévus et seront diffusés pour la première saison cet été. Une seconde saison a par ailleurs déjà été commandée pour l’an prochain.

À quelques mois de la diffusion, AMC a déjà dévoilé un premier teaser pour Fear the Walking Dead. On y entend la voix d’un animateur radio s’inquiétant d’une épidémie de grippe causé par un virus étrange à Los Angeles. On découvre également des images d’une ville encore habitée par des humains, malgré un zombie qui fait son apparition à la fin de la séquence.

La première saison de Fear the Walking Dead sera diffusée cet été sur AMC. La série est créée par Robert Kirkman et Dave Erickson, avec Cliff Curtis (Missing, Die Hard 4), Kim Dickens (Gone Girl, Sons of Anarchy) et Frank Dillane (Harry Potter et le Prince de sang-mêlé).

Fear The Walking Dead Season 1 1x01 First Promo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire