FeedJournal : votre quotidien gratuit personnalisé

FeedJournalLes quotidiens gratuits sont désormais chose courante dans l’univers des urbains. Centre-ville, gares, transports en commun, tous les endroits sont propices à leur distribution.

Aujourd’hui un service en ligne, FeedJournal, permet tout simplement de créer son propre journal gratuit, personnalisé avec ses flux RSS préférés.

Imprimable et à emporter

Le principe est simple, après inscription au service, il suffit de lui spécifier les flux RSS de son choix. FeedJournal se charge ensuite de les rassembler et d’en faire un vrai journal au format PDF. Une simple impression de celui-ci permet ensuite de l’emporter avec soi.

La version gratuite du service permet l’usage d’un flux RSS. Une autre version payante (19$/mois) fait sauter cette limitation et une version ultime permettant l’insertion d’image et la modification de la mise en page est aussi disponible à 59$/mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Je parie que d'ici peu, google aura rachete la technologie et proposera dans les endroits publics des impressions papiers gratuites et a la demande de feedjournals personnalises (avec des pubs personnalisees, bien evidemment...)
    0
  • ninjaw
    tu parles d'une idée, le retour au papier journal ... et payant en prime.
    Un gadget qui n'a rien d'innovant, il existe deja un tres grand nombre d'agregateur RSS qui s'occupe de l'affichage, la seule nouveauté est la sortie payante en PDF... rien d'innovant ni exeptionnel.
    0