Le Femtocell gratuit pour tous les abonnés SFR

Le boitier Femtocell de SFRLe boitier Femtocell de SFR
SFR propose désormais gratuitement son boitier 3G à relier à la neufbox. Il permet d’étendre la couverture de téléphonie mobile dans son logement. Utilisable avec la plupart des box disponibles en France, le Femtocell de SFR n’est cependant fonctionnel qu’avec un abonnement mobile de cet opérateur.

Depuis bientôt deux ans, SFR commercialise un boitier Femtocell qui a pour but d’améliorer la couverture 3G au sein d’une habitation. Vendu aux alentours de 200 euros à son lancement et 79 euros jusqu’à présent, SFR le propose désormais gratuitement à tous ses abonnés.

Pour obtenir son boitier, l’abonné devra toutefois avancer 49 euros à SFR qui le remboursera une fois le système activé. SFR devrait communiquer sur cette opération dans les jours qui viennent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • likitorti
    Pour obtenir son boitier, l’abonné devra toutefois avancer 49 euros à SFR ..
    0
  • Alrim
    En clair, tu payes une partie du boitier tant que SFR n'est pas sûr que tu n'en as pas fait la demande juste pour le revendre ou autre chose, mais que tu l'utilises bien comme il se doit à titre personnel.
    0
  • psychonouille@guest
    le meilleur c'est que des gens vont payer (enfin se faire offrir d'près la pub) pour avoir une mini antenne relais chez eux et vont allez manifester si une grande se construit à 1km ou pire contre une éolienne ^^
    0