Yahoo! Mash passe à la trappe

Des stats en chute libreUn an après son lancement (Mash, le réseau social de Yahoo!), Yahoo! Mash s’apprête à fermer ses portes.

Il s’agit là d’un échec cuisant pour Yahoo! qui souhaitait concurrencer les plus grands réseaux, Facebook et MySpace en tête.

Un arrêt brutal sans explication

Un an. Voilà donc le temps qu’aura été expérimenté Yahoo! Mash. L’annonce en a été faite auprès des membres par un simple e-mailCourriel est la contraction de courrier électronique, terme francophone employé pour désigner ce que l’on appelle couramment e-mail, ou mail, en angla... de Matt Warburton, manager des communautés chez Yahoo! : « Merci d’avoir adhéré à notre service Yahoo! Mash bêta. Nous espérons que vous vous êtes bien amusé avec. Notez que Mash sera fermé à compter du 29 septembre 2008. Votre profil ne sera dès lors plus disponible. »

Si Yahoo! communique sur la fermeture de son service, le groupe ne donne pour le moment aucune explication à cette nouvelle...

Non seulement le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... proposé par Yahoo! ne proposait aucune originalité, mais en plus il demeurait toujours, un an après son lancement en bêta. Côté statistiques, si l’on se fie à celles publiées par Quantcast par exemple, on s’aperçoit surtout d’une chute massive et progressive de sa fréquentation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Un an après son lancement, Yahoo! Mash s'apprête à fermer ses portes. Il s'agit là d'un échec cuisant pour Yahoo! qui souhaitait concurrencer les plus grands réseaux, Facebook et MySpace en tête.

    Yahoo! Mash passe à la trappe : Lire la suite
    0
  • Jurassic
    Citation:
    mais en plus il demeurait toujours, un an après son lancement en bêta


    Il manque une virgule la, non ?
    Citation:

    mais en plus il demeurait toujours, un an après son lancement, en bêta
    0