Le Festival de Cannes sur la Toile

Le site du Festival de CannesLe site du Festival de CannesC’est aujourd’hui qu’est inauguré le 61ème Festival du cinéma de Cannes. Les amoureux du 7ème art qui n’auront pas la chance de descendre sur la Croisette vont néanmoins pouvoir suivre l’actualité du festival via Internet.

Voici les bonnes adresses à connaitre pour ne tien manquer de l’excitation cannoise.

Le site officiel

La première adresse à connaitre est bien évidemment celle du site officiel du Festival qui revient sur les différents évènements de la quinzaine (les leçons, les hommages, les expositions, les colloques...), propose les meilleures images depuis le tapis rouge et, pour ceux qui sont sur place, les horaires des projections toutes compétitions confondues. Le site revient également sur l’histoire du festival avec de larges archives : palmarès, affiches, sélections, évènements, images, etc.

Canal+ et MSN à CannesCanal+ et MSN à CannesFrance TV à CannesFrance TV à Cannes

Quand la télévision s’en mêle

De son côté, Canal + s’est allié à MSN pour mettre en ligne un site dédié, à fort renfort de vidéos. Vous y trouvez ainsi les montées des marches, mais aussi des extraits des émissions de la chaînes telles que La matinale ou Le grand journal. Côté MSN, le site propose des goodies à télécharger directement sur votre Windows Live Messenger.

France télévision n’est pas en reste et propose de son côté un site dédié avec une présentation détaillée des films en compétition et là-aussi des extraits d’émissions et de chroniques du groupe France Télévision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire