Fête de la Musique : une carte interactive pour ne rien rater

carte Fête MusiqueSamedi, ce sera la 27e édition de la Fête de la Musique. Si vous ne voulez pas finir, comme chaque année, par écouter un groupe faisant une énième reprise de Téléphone, autant préparer votre programme à l’avance. C’est ce que nous propose le site officiel avec notamment une Google Map recensant tous les événements.

En partenariat avec Nomao

En plus de l’habituel listing regroupant l’intégralité des concerts, une carte interactive beaucoup plus ergonomique d’approche vous permettra de situer en un clin d’oeil où se trouvent les événements de la programmation dans votre ville.

Le soir même de la Fête de la Musique, il sera également possible de consulter le programme en direct depuis son téléphone portable en se connectant sur la version mobile de Nomao. D’autres lieux ou activités sont également accessibles, ce site étant avant tout une sorte d’annuaire communautaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Malanix
    Merci, j'aurais pas cru a un événement prévu chez moi O_o
    0
  • Marquant_Benjamin
    LOL doit pas y avoir tout, Y aurait qu'une soirée à, AMIENS...
    Dommage pour ça sinon c'est super pratique
    0
  • Malanix
    Oui effectivement il n'y avais pas tout. rien que du balcon j'en voyais 2 et en etendait deux autres, alors que le site ne m'en donnait qu'un (et encore dans l'apres midi.)
    0