Neuf lance sa fibre début avril

Fibre optiqueNous y sommes, comme annoncé dans le communiqué de presse de Neuf Cegetel daté du début du mois de mars, l’offre de fibre optique de Neuf Cegetel sera disponible, sans retard, dès la première semaine du mois d’avril. Seulement, contre toute attente, ce n’est pas la ville de Paris qui sera la première en France à bénéficier de l’offre de fibre optique nationale pour les particuliers, mais... Pau !

Inauguration à Pau et non à Paris

La ville des Pyrénées avait en effet été indiquée, dans les premières annonces de Neuf Cegetel à propos de la fibre, comme faisant partie du plan de déploiement de l’opérateur. Finalement, Pau profitera de l’offre de Neuf Cegetel avant même la ville de Paris, ce qui s’explique par le rachat récent par le groupe de Médiafibre, un exploitant utilisant le réseau de fibre optique de Pau depuis quelque temps.

Rappelons que l’offre de Neuf Cegetel consistera en un forfait Triple Play à 34,90 euros par mois comprenant un accès à Internet allant jusqu’à 50 Mbits/s symétrique, la téléphonie illimitée vers les fixes en France et vers 31 destinations mondiales et la télévision par IP avec un bouquet de 69 chaînes gratuites. En ce qui concerne la résiliation, l’opérateur facturera 99 euros, un tarif qui sera dégressif à hauteur de 33 euros par an à partir de la deuxième année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Aurelgadjo
    Ouah genial, ils sont les premiers§§§§§

    Ah c'est vrai, ils ont rachetés (loués ?) un réseau existant. :D
    0
  • nexius
    ehhhh oui pau en force !!!!
    en même temps il n'ont aucun mérite ils ont déja racheter la fibre optique qu'on avais déja, mais bon on s'en fou on est les premiers !!!!!! lol
    0
  • Sigher
    Ca serait pas mal que Neuf lance un service de maintenance digne de ce nom sur les lignes ADSL déjà. La fibre optique ça peut attendre je pense.
    0