Neuf lance la fibre à Paris

Fibre Neuf CegetelNous y sommes enfin. Après avoir attaqué la ville de Pau, qui avait déjà pris une certaine avance dans le domaine, Neuf Cegetel lance aujourd’hui son offre de fibre optique dans la capitale. Les parisiens et franciliens peuvent donc dès maintenant signer pour la nouvelle offre de Neuf, annonçant un débit de 50 Mbits/s.

Une offre à 50 Mbit/s

C’est aujourd’hui que Neuf Cegetel lance son offre « 100 % Neuf Box en Fibre Optique » pour Paris et sa proche banlieue. Pour 29,90 euros par mois, les abonnés pourront donc bénéficier d’un débit de 50 Mbit/s dynamique, du téléphone illimité et de la télévision en haute définition. D’autres services inhérents à l’opérateur, comme un service mail ou un espace de stockage, sont également compris dans l’offre. Reste maintenant à Neuf Cegetel à étendre son offre au reste de la France.

Visiter le site sur la fibre optique de Neuf

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Desolation
    Comment expliquer le fait que mon XP affiche un débit de 54,0 Mbits/s
    (wifi n9uf, 2M) ?
    0
  • Linkin-Park
    Enfin xD
    Télécharger un film en à peine 3 min je sens qu'y'en a qui vont bander à mort quand y vont entendre ça ^^
    0
  • kakashi99
    Desolation >> windows affiche le max possible par ta carte ou tobn controlleur... donc si tu as une carte reseau 100Mb, il t'affichera 100Mb meme si tu as du 512... et donc la il t'afiche le max de ton controlleur Wifi... rien a voir donc avec la connection de ton fai.
    0