[Vidéo] Fifa 15 : EA Sports dévoile les amélioratons graphiques

Attendu, comme tous les ans, pour septembre prochain, Fifa 15 dévoile ses nouveautés graphiques à l’occasion de la coupe du monde de football.

Alors que Fifa 15 était relativement peu abordé par rapport aux autres franchises d’Electronic Arts début juin à l’E3, la licence de football d’EA Sports se dévoile davantage dans une vidéo mise en ligne ce lundi.

La vidéo permet de visualiser différentes améliorations graphiques prévues pour cette vingt-deuxième édition. Qu’il s’agisse des visages des joueurs, de leur respiration ou des mouvements des cheveux ou des maillots, EA Canada semble avoir amélioré grandement la modélisation. Le terrain ne sera pas non plus épargné avec des pelouses qui s’abiment au fur et à mesure du match, des flaques d’eau par temps pluvieux ou des drapeaux et des buts qui réagissent au contact du ballon.

Contrairement au jeu sorti l’an dernier, Fifa 15 utilisera le nouveau moteur Ignite d’Electronic Arts sur Xbox One et PS4, mais également sur PC. Le jeu est attendu pour fin septembre sur PS3, PS4, PS Vita, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Les nouveaux graphismes de Fifa 15

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire