Clash of Clans / Clash Royale : et maintenant les figurines

Une gamme de figurines à collectionner issues des jeux mobiles Clash Royale et Clash of Clans a été présenté lors du dernier Comic Con qui s’est tenu le week-end dernier à New York.

Elle est née d’un partenariat noué en juillet 2015 entre Supercell, éditeur desdits jeux, et Kotobukiya, célèbre figuriniste japonais.

Kotobukiya présentait déjà cette même gamme de figurines lors de la Comic Con de San Diego, cet été. Néanmoins, il ne s’agissait alors que de modèles temporaires, non peints.

>>> Télécharger Clash Royale pour Android

>>> Télécharger Clash Royale pour iOS

Désormais, on peut admirer les figurines définitives. Leurs représentations sont fidèles aux modèles originaux et plus particulièrement aux personnages animés que l’on peut voir dans les publicités télévisées des jeux de Supercell. L’aspect cartoon est donc bien rendu pour l’ensemble d’entre eux.

Chaque personnage mesure approximativement 15 cm de haut. Aucun ne semble articulé. Il s’agit donc plus de pièces de collection que de jouets. La sélection actuelle permet de retrouver l’Archer, le P.E.K.K.A, le Prince, le Sorcier ou encore le Barbare.

Si l’on ne connait ni leur prix ni leur date de sortie, on peut préciser qu’elles seront tout d’abord lancées sur le site de Clash of Clans et plus particulièrement dans sa section boutique, qui devrait être prochainement mise en place.

>>> Télécharger Clash of Clans pour Android

>>> Télécharger Clash of Clans pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire