Iron Man + canapé : enfin, la figurine


Une scène a marqué les collectionneurs en regardant le troisième volet consacré à Iron Man, celle où Tony Stark, vêtu de son armure, se reposait sur un canapé.

Après trois ans d’attente, ce meuble accompagnera la figurine du super-héros, le lancement officiel se tiendra au San Diego Comic-Con, prévu cet été. Comicave studios lancera une version spéciale du modèle Mark 42 Armor 1/12, il possède une hauteur de 6 pouces et il sera livré avec plusieurs accessoires tels que des mains aux différentes formes et des propulseurs. Afin de satisfaire les fans, le fabricant a aussi reproduit le fameux canapé, il est même fourni dans sa propre emballage. Ainsi, ceux qui possèdent déjà une figurine pourront compléter leur collection. Comme les produits fabriqués par un spécialiste, le meuble est constitué de bois et de tissus ; seulement, sa taille est adaptée pour une figurine.

Pour l’instant, Comicave studios n’a pas précisé le prix de cette nouvelle version. À titre d’information, la figurine coute 100 dollars et si on veut aussi acquérir le mini-canapé, il faudra sans doute payer un peu plus. Par ailleurs, la sortie de cette collection pourrait motiver l’équipe qui a construit une excellente reproduction de l’armure de Tony Stark.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire