Blame! Le manga débarque sur Netlfix


De la série animée au long-métrage

Blame! est une série animée seinen manga cyberpunk créée par Tsutomu Nihei et réalisée par Hiroyki Seshita. Diffusée pour la première fois sur petit écran en 1998, les épisodes de Blame! relatent les aventures de Killy, un brillant enquêteur, et son amie Shibo, une jeune scientifique, dont l’ultime mission est de sauver l’Homme de la destruction.

En novembre 2015, Nihei annonce sur Twitter son projet de réaliser un film d’animation pour Blame!. Et c’est tout naturellement qu’il a fait appel à son vieil ami Seshita pour la réalisation du long-métrage dont la sortie est prévue pour 2017.

Une production en HDR pour les abonnés Netflix

Une première bande-annonce de Blame! fait en ce moment le tour de la toile et donne un bref aperçu de la qualité et la fluidité d’images que les spectateurs sont en droit d’espérer de cette adaptation cinématographique de la série animée. Cependant, tous les adeptes des aventures de Killy ne pourront pas profiter du spectacle, car celui-ci sera diffusé en exclusivité sur Netflix.

>>> Lire l’article Netflix pourrait lancer prochainement un mode hors connexion

Et comme pour le manga animé AJIN disponible sur Netflix et lui-même réalisé par Seshita, les abonnés pourront visionner le film d’animation sous la nouvelle résolution HDR de la plateforme SVOD américaine !

Bande-annonce : Blame ! – Un film original Netflix


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire