Fruit Ninja : et maintenant le film ?

Vinson Films et Halfbrick Studios produiraient un long-métrage inspiré du jeu Fruit Ninja. Depuis son lancement en avril 2010, le jeu Ninja Fruit a été téléchargé plus d’un milliards de fois. Comme son nom l’indique, ce jeu consiste à découper des fruits en utilisant un sabre, une arbalète ou un katana. Le nombre de points obtenus est proportionnel à la quantité de fruits découpés. Selon les informations disponibles, JP Lavin et Chad Damiani écriront le scénario de ce long-métrage.

L’adaptation des jeux vidéo en film se poursuit

Comme les héros de Bande dessinée, plusieurs personnages de jeux vidéo ont été portés à l’écran et ces derniers temps, la tendance s’est accélérée. Signalons entre autres la sortie imminente de Warcraft : le commencement, l’adaptation du jeu qui a réuni plusieurs millions de gamers ; l’arrivée d’Assassin’s Creed en décembre prochain ou encore Threshold Global Studios qui prévoit de consacrer une trilogie à Tetris, le célèbre jeu de briques.

Depuis sa sortie la semaine passée, le film Angry Birds a déjà engrangé 39 millions de dollars. Une preuve supplémentaire que l’adaptation cinématographique d’un jeu vidéo peut plaire au public. Toutefois, certains échecs comme Max Payne, Alone in The Dark, Mortal Kombat ou Super Mario Bros rappellent que le succès n’est pas automatique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire