Star Wars : Ouf ! Chewbacca est au casting du film sur Han Solo

On sait désormais depuis juillet 2015 que Disney et Lucasfilm préparent un film centré sur le personnage de Han Solo dans la saga Star Wars. Ce mardi, le PDG de Disney, Bob Iger, a donné davantage d’informations sur ce spin-off.

>>> Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

Outre la nouvelle trilogie, l’avenir de la saga Star Wars se dessine aussi au travers de plusieurs films spin-off. Si le premier, Star Wars Rogue One, sortira dès cet hiver, le deuxième, centré sur la jeunesse de Han Solo, est quant à lui attendu pour 2018. Jusqu’à présent, on ignorait à peu près tout du film si ce n’est qu’il sera centré sur le contrebandier le plus charismatique de la galaxie et qu’il sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, déjà à l’œuvre sur Tempête de Boulettes Géantes, 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego.

A l’occasion de la conférence 2016 de la Deutsche Bank, Bob Iger, a cependant livré quelques informations supplémentaires sur le film ce mardi. Le PDG de Disney a en effet révélé la présence d’un autre personnage dans le film : Chewbacca. Le Wookie est en effet le principal compagnon de Han Solo dans la trilogie d’origine. Cependant, on le découvre également dans l’Épisode III de la saga, aux côtés de Yoda. Le film centré sur Han Solo devrait donc revenir sur les origines de cette amitié apparemment sans faille entre les deux camarades.

Le fil spin-off sur Han Solo sortira en France en mai 2018. Aucun casting n’a encore été annoncé pour le rôle principal. Par ailleurs, Bob Iger a confirmé que si deux films spin-off étaient déjà annoncés, d’autres pourraient suivre après. Plusieurs rumeurs concernant d’ores et déjà des longs-métrages au sujet de Yoda ou de Boba Fett.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire