Star Wars : on connaît enfin le nom du prochain Han Solo

À l’occasion de la convention Star Wars Celebration qui se déroulait la semaine dernière à Londres, Disney et Lucasfilm ont dévoilé le nom du comédien qui incarnera Han Solo dans le film qui sera consacré au contrebandier. Il s'agit d'Alden Ehrenreich.

>>> Star Wars : un film sur Han Solo par les réalisateurs du film Lego

Déjà aperçu dans les films Tetro et Twixt de Francis Ford Coppola, Alden Ehrenreich incarnera donc Han Solo dans le film qui lui sera consacré prévu pour l’an 2018. Le comédien de 26 ans interprétera le contrebandier le plus connu de la galaxie lors de sa jeunesse. Le film ne se situera pas dans le cadre de la nouvelle trilogie, démarrée avec l’Épisode VII sorti l’an dernier, mais sera, tout comme Rogue One, attendu pour le mois de décembre, un spin off s’attardant sur un personnage ou un événement précis de l’univers de Star Wars.

Le film sur Han Solo prévu pour mai 2018 sera réalisé par Chris Miller et Phil Lord, déjà à l’origine de 21 Jump Street, Tempête de Boulettes Géantes ou La Grande Aventure Lego. Il devrait donc s’agir d’un film d’aventure avec une bonne dose de comédie. Au scénario, on retrouvera également Lawrence Kasdan, scénariste vedette de Lucasfilm, déjà à l’écriture de L’Empire Contre-Attaque, Les Aventuriers de l’Arche Perdue, Le Retour du Jedi ou Le Réveil de la Force.

Le film sur Han Solo n’a pas encore de nom, mais devrait raconter les origines du personnage à travers sa jeunesse et potentiellement ses rencontres avec Chewbacca ou Jabba le Hutt. Il sortira en mai 2018.

>>> Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire