Star Wars : Lando Calrissian serait bien présent dans le film sur Han Solo

En 1979, Lando Calrissian était incarné par Billy Dee WilliamsEn 1979, Lando Calrissian était incarné par Billy Dee Williams

Alors que Star Wars Rogue One se prépare à sortir en décembre prochain, un autre spin-off de la saga Star Wars fait parler de lui. Selon les informations du site The Wrap, le film centré sur la jeunesse de Han Solo verrait également le retour d’un autre personnage, Lando Calrissian.

Après Star Wars Rogue One, ce sera au tour de Han Solo de faire l’objet d’un long métrage en dehors de l’ordre chronologique de la saga, dans le cadre de la collection Star Wars Anthology. Prévu pour une sortie en mai 2018 sous la direction de Phil lord et Christopher Miller (Tempête de Boulettes Géantes, La Grande Aventure Lego, 21 Jump Street), le film devrait être une comédie d’action racontant la jeunesse du célèbre contrebandier avant qu’il ne rencontre Luke Skywalker et Obi Wan Kenobi dans la cantina de Mos Eisley.

Jusqu’à présent, on ignorait encore tout ou presque du scénario ou du casting. Cependant, alors Lucasfilm a dévoilé mi-juillet le nom du comédien qui reprendra le rôle de Harrison Ford, le site The Wrap a également annoncé le retour d’un personnage majeur de la jeunesse de Han Solo : Lando Calrissian. « Han Solo va avoir un ami de jeu, le film dérivé est en effet à la recherche d’un jeune Lando Calrissian », anonce ainsi le site spécialisé dans l’actualité du cinéma. Lando Calrissian, incarné alors par Billy Dee Williams, a été vu pour la première fois dans L’Empire Contre-Attaque, devenu administrateur de la planète Bespin. Il est l’ancien propriétaire du Faucon Millenium et aussi l’un des plus vieux amis de Han Solo. Logique dès lors qu’on le retrouve dans le film qui lui sera consacré.

Le film sur Han Solo sortira le 25 mai 2018, réalisé par Phil Lord et Christopher Miller. Au casting, on retrouvera donc Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo. Selon le site Birth Movies Death, Donald Glover (Community) serait en bonne voie pour prendre le rôle de Lando Calrissian.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire