Scarlett Johansson superhéros à temps plein ?

Si la plupart des Avengers ont eu leurs propres films (Iron Man, Hulk, Captain America et Thor), il y en a qui restent encore sur le banc de touche et ne font des apparitions qu'en équipe. Parmi eux, on trouve l'archer Oeil de Faucon, mais aussi Black Widow. Le réalisateur Neil Marshall se porte candidat et déclare être prêt à tourner un film consacré à l'espionne russe, incarnée au grand écran par Scarlett Johansson.

Dans une récente interview accordée à Vanity Fair, le réalisateur Neil Marshall confie en effet vouloir tourner un film mettant au premier plan le personnage de Black Widow. Apparue dans Iron Man 2, puis dans Avengers et Captain America 2, Natasha Romanoff (alias Black Widow) n'a pour l'instant pas eu l'honneur d'avoir son propre film. Une injustice que veut réparer Neil Marshal, à qui l'on doit déjà des films comme Dog Soldiers, The Descent ou Doomsday, mais qui a également participé au tournage de séries comme Game Of Thrones ou Constantine.

Du côté des studios de Marvel, aucune annonce concernant un film sur Black Widow n'a eu lieu. Si un tel projet devait se concrétiser, nul doute que ce serait de toute façon Scarlett Johansson qui endosserait le rôle de l'espionne russe. A propos d'un film mettant en scène une super-héroïne, plutôt qu'un super-héros comme c'est la coutume chez Marvel, Kevin Feige avait répondu il y a quelques semaines qu'il espérait que « ce serait plus tôt que plus tard ». Mais que Marvel était pour l'instant trop occupé pour s'y consacrer, notamment avec la sortie l'an prochain de deux films consacrés aux super-héros : Avengers 2 et Ant-Man. En conséquence, si un tel film devait voir le jour, ce ne serait pas avant 2016 ou 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire