Power Rangers : des armures bien étranges pour le prochain film


Après une première photo des costumes du prochain Power Rangers, le studio Lionsgate a dévoilé une nouvelle photo des personnages principaux du film avec leurs différents casques en gros plans.

L’an prochain, les Power Rangers feront leur grand retour au cinéma. Après deux films sortis en 1995 et 2997, la franchise adaptée des séries japonaises Super sentai sera à nouveau portée sur grand écran à compter de l’an prochain dans une nouvelle saga. Celle-ci s’inspirera essentiellement de la toute première version de la série, baptisée Mighty Morphin Power Rangers, et inspirée du design des dinosaures. Cependant, les costumes des différents personnages seront clairement remis au goût du jour. Exit les uniformes moulant en spandex avec casques de moto customisés et bienvenue à de véritables armures.

Ce lundi, le quotidien américain USA Today a dévoilé une nouvelle photo du film dans son programme de la Comic Con qui se déroulera cette semaine à San Diego. On peut y découvrir les casques ouverts des rangers rose, bleu, rouge, noir et jaune, ainsi que les visages des comédiens. Surtout, le cliché permet d’avoir une meilleure vision sur les textures pour le moins étranges des armures des personnages avec de nombreux reflets irisés, de la lumière violette et des plaques d’armures posées sans trop de cohérence.

Le film Power Rangers sortira aux États-Unis en mars 2017, réalisé par Dean Israelite. Au casting, on retrouvera Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G et Ludi Lin dans les rôles des rangers, mais également Elizabeth Banks ou Bryan Cranston.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire