Le prochain film Spider-Man s'appellera bien Homecoming

[Mise à jour du 13/04] Marvel a finalement confirmé ce mercredi matin le nom du prochain film Spider-Man. Celui-ci sera bel et bien baptisé Spider-Man Homecoming comme le laissait entendre la réservation d’un nom de domaine la semaine dernière, SpiderManHomecomingTheMovie.com. Le film sortira au cinéma le 7 juillet 2017 aux États-Unis et sera réalisé par Jon Watts avec Tom Holland dans le rôle-titre et Marisa Tomei dans celui de Tante May.

[Article du 05/04] C'est l'année prochaine que sortira un nouveau film Spider-Man. Si le mois de sortie est d’ores et déjà connu (ce sera en juillet 2017), on ignore encore beaucoup de choses à propos de ce film. A commencer par son titre. Mais si l'on en croit le nom de domaine que Sony vient d'acquérir, il se pourrait bien que le titre du prochain Spider-Man soit désormais connu.

Sony vient enfin d'enregistrer le nom de domaine SpiderManHomecomingTheMovie.com. Même si rien n'a été confirmé, et que les studios sont habitués à laisser de fausses pistes pour dérouter les fans, il se pourrait malgré tout que Spider-Man Homecoming soit le titre du prochain film Marvel. Homecoming est en fait une série de comics publiée dans les 80, juste après Secret Wars. Peter Parker revient sur Terre dans son nouveau costume noir, sans savoir qu'il s'agit en réalité d'un dangereux symbiote (en France, la série a débuté dans Strange n°196). Cette série de comics a marqué les esprits des lecteurs à plus d'un titre et pourrait être adaptée au cinéma. Autre indice : dans les comics Homecoming, sont également présents Iron Man et Captain America. Ce qui tombe plutôt bien, puisqu'il est question que l'un des personnages de Captain America Civil War (en salle le 27 avril prochain) fasse une apparition dans le prochain Spider-Man.

>> A lire aussi : le top 50 des films de super-héros

Notez que si le Monte-en-l'air reviendra bien tisser sa toile dans les salles obscures l'année prochaine, il n'est pas question d'en faire une suite à The Amazing Spider-Man 2, sorti en 2014. Il s'agira d'un reboot, le personnage étant désormais intégré à l'univers cinématographique Marvel, au même titre que les Avengers ou les Gardiens de la Galaxie. Si c'est Sony qui a déposé le nom de domaine, la majore partage désormais les droits sur le personnage avec les studios Marvel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire