Logan : le réalisateur évoque déjà un film sur X-23

Alors qu'il faut encore attendre une dizaine de jours avant la sortie de Logan, le dernier film mettant en scène le X-Men Wolverine, son réalisateur parle déjà d'un nouvel opus. Celui-ci serait axé sur le personnage de X-23, la jeune fille au cœur de l'intrigue de Logan.

Récemment interviewé par We Got This Covered, James Mangold (réalisateur de Logan et de Wolverine Le Combat de l'immortel) a fait preuve d'un grand intérêt pour un nouveau film centré sur X-23. Ses propos ne laissent que peu de place au doute quant à la réalisation prochaine d'un opus mettant en avant la jeune fille griffue, qui prendrait donc la relève de Wolverine. Le réalisateur a ainsi déclaré : « Je pense que Dafne [Keen] est incroyable dans le film et j'aimerais beaucoup voir un autre film sur ce personnage et c'est certainement quelque chose dans lequel je serais impliqué. Pour moi, c'est l'un des grands intérêts au film, cette décision de faire un film centré sur la famille et tenter d'intégrer Laura et toute la pression qu'elle présente alors que Charles est malade. »

>> X-Men : de la BD au cinéma, le jeu des grandes différences

Dans le même temps, la Fox continue à faire la promotion de Logan, attendu pour le 1er mars prochain en France. Une nouvelle séquence a été récemment diffusée, et il ne s'agit pas cette fois d'un spot TV ou d'un trailer, mais d'une vidéo virale axée justement sur X-23. On y voit la jeune mutante emprisonnée et subissant d'étranges expériences. La Fox met donc énormément l'accent sur Laura, qui semble suffisamment développée dans Logan pour que la majore envisage déjà une suite à ses aventures. La vidéo en question est visible ci-dessous.

Logan - les griffes de Laura.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Wirmish
    Et encore un autre héros masculin qui se voit remplacer par une femme.
    Les petits garçon n'auront bientôt plus de modèle à suivre.
    0