Lions Gate diffusera ses films sur iTunes

Le logo d'iTunesApple continue de signer des partenariats avec plusieurs grands pontes du cinéma afin d’étoffer son catalogue vidéo, loin d’être aussi populaire que son service musical. Cette fois-ci, c’est Lions Gate Entertainment qui rejoint la firme à la Pomme, permettant ainsi à iTunes de se parer de films comme Dirty Dancing, Chaplin, Rambo ou Terminator 2.

Bien que largement en dessous du succès de son service de vente de musique, la section films et séries TV d’iTunes grimpe doucement mais sûrement, et les efforts d’Apple dans le domaine n’y sont pas étrangers. Ainsi, le service devrait proposer grâce à ce nouveau partenariat près de 400 films supplémentaires dans les prochaines semaines, tous vendus au téléchargement pour la somme de 10 dollars.

Rappelons qu’en France et en Europe, le service vidéo d’iTunes n’est que partiellement disponible, les films n’y étant pas encore proposé. Apple a cependant déjà fait part de son désir d’implanter son service sur le vieux continent, avec une sortie annoncée pour mars ou avril 2007, normalement accompagné de tout le catalogue américain déjà en place.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire