Man Of Steel 2 et le film sur Harley Quinn sont confirmés

Malgré tous les reproches qu'ont pu lui faire les fans et les critiques ciné, le film Suicide Squad est un véritable carton. Warner Bros aurait bien tort de se priver de surfer sur la vague et de ne pas envisager davantage de films de super-héros. C'est donc un peu sans surprise que l'on apprend que Man Of Steel 2 et un film sur Harley Quinn sont bel et bien programmés.

Même si beaucoup n'ont vraiment pas aimé Suicide Squad et sont même allés jusqu'à porter plainte, le film a déjà rapporté plus de 700 millions de dollars dans le monde et devrait continuer sur sa lancée lorsqu'il sortira en Blu-Ray et DVD. Warner ne compte donc pas s'arrêter pas là et l'on apprend que deux nouveaux films sont programmés. Le premier, Man Of Steel 2, n'est pas une vraie nouveauté : depuis quelques mois déjà, on savait plus ou moins que Man Of Steel sorti en 2013 aurait droit à sa suite. L'information vient d'être confirmée non pas par Warner Bros, mais via l'agent d'Henry Cavill, qui incarne le super-héros au cinéma. L'agent en question a récemment déclaré à propos de l'acteur : « Actuellement, il est en train de tourner Justice League et il également impliqué dans le développement d'un nouveau film solo Superman. »

>> Suicide Squad : qui sont les 10 super-méchants du nouveau film DC ?

De son côté, l'actrice Margot Robbie a signé pour tourner un spin-off de Suicide Squad. Le film sera centré sur le personnage d'Harley Quinn, qu'elle reprendra donc à l'écran. Mais elle ne contentera pas d'incarner la super-vilaine à l'écran : elle produira également le film en question.

Si l'on ignore encore la date exacte de sortie de ces deux films, on peut tout de même supposer qu'ils ne verront pas le jour avant 2018. En 2017, Warner sera déjà très occupé à sortir Wonder Woman (7 juin 2017), ainsi que Justice League (15 novembre 2017). Sans compter qu'il va lui falloir trouver un créneau pour le film centré sur Batman (avec Ben Affleck dans le rôle titre), ainsi qu'un autre ayant Flash pour personnage principal... Et un petit dernier sur Aquaman ! Décidément, les super-héros DC n'ont pas fini d'envahir les salles obscures dans les deux à trois prochaines années. De quoi faire frémir les fans Marvel, tout en leur donnant envie, qui sait ?

>> Suicide Squad : la folie Harley Quinn expliquée en une infographie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire