La nouvelle trilogie Star Wars aura un scenario inédit

Depuis le premier film sorti en 1977, l'univers de Star Wars n'a cessé de donner lieu aux histoires les plus complexes et aux ramifications entre les personnages les plus alambiquées. Comics, livres, jeux vidéo, séries animées... On ne compte plus les intrigues et les protagonistes, 37 ans après la diffusion de la Guerre des étoiles. Dans un communiqué, Lucasfilm annonce que les prochains films occulteront ces nombreuses histoires, pour ne s'intéresser qu'aux œuvres cinématographiques.

Les épisodes VII, VIII et IX de Star Wars n'utiliseront pas la matière de l'univers étendu, mais uniquement celle des six premiers films, ainsi que celle de Star Wars: The Clone Wars (la série d'animation). De quoi peut-être décevoir certains fans, mais aussi de quoi leur réserver de bien belles surprises quant aux possibilités scénaristiques.

Le tournage du film devrait commencer très prochainement. Les trois acteurs principaux de la trilogie originelle (Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford) ont d'ailleurs été aperçus à Londres le week-end dernier. On ignore encore quelle sera l'étendue de leur apparition dans le nouveau film de George Lucas, mais on sait déjà que les rôles principaux seront tenus par trois nouvelles recrues. Les premières séquences du film doivent être réalisées aux Pinewood Studios, près de la capitale britannique. L'épisode VII sortira sur les écrans le 18 décembre 2015.

Star Wars et l'univers étendu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire