Facebook Messenger pour Windows nous quittera le 3 mars

Le 3 mars prochain, Facebook Messenger tirera sa révérence. Mais que celles et ceux qui l'utilisent sur leur smartphone iOS ou Android se rassurent : en réalité, seule la version pour Windows s'arrête.

Facebook Messenger pour Windows est un petit programme pour Windows, qui permet de dialoguer avec toute sa liste de contact. Deux ans après son lancement, l'application s'arrêtera donc le 3 mars prochain. Mais dès à présent, il n'est déjà plus possible de la télécharger. Facebook n'est pas très prolixe sur le sujet et se contente d'envoyer un message à ses utilisateurs signalant l'arrêt du logiciel. Quoi qu'il en soit, il sera toujours possible d'envoyer des messages à l'aide du navigateur en se contactant sur le site officiel.

Dans le même temps, Facebook Messenger s’apprête à débarquer sur les appareils Windows Phone, un système d'exploitation qui manquait encore à son actif. En attendant que tout soit uniformisé avec Whatsapp, un autre logiciel de messagerie instantanée, que Mark Zuckerberg s'est récemment payé pour la modique somme de 16 milliards de dollars ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire