Vers la fin d'Orange Sport ?

La récente décision de justice obligeant Orange à mettre fin à l’exclusivité de sa chaine Orange Sport pourrait finalement avoir l’exact effet contraire. En effet l’opérateur envisage tout simplement la possibilité de mettre un terme à son existence et donc sa commercialisation.

Confirmé par un porte-parole

L’information, révélée dans un premier temps par la presse économique, a finalement été confirmée par un porte-parole de la marque. C’est le 24 mars qu’Orange doit en finir avec l’exclusivité selon le tribunal. Pour autant, l’opérateur a fait appel du jugement qui doit être réexaminé le 31 mars prochain.

Cette période transitoire remet donc en cause l’existence de la chaine puisque trois options se proposent à Orange : la suspension de la commercialisation, le paiement de l’astreinte de 50 000 euros par jour ou la diffusion d’Orange Sport par satellite. « Elles sont toutes examinées de près, notre décision doit être prise avant le 24 mars » selon le porte-parole.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    Bien fait pour ceux qui voulaient "s'appropier" Orange Sport aussi facilement : si Orange supprime cette chaîne ils auront fait tout ça pour rien lol
    0