C'en est fini de Yahoo! Live

Yahoo! LiveLe 3 décembre prochain, Yahoo! Live cessera toute activité. Ce service lancé en février dernier (Yahoo! Live : un YouTube en direct) proposait aux internautes de diffuser des vidéos "en direct" sur le Web.

Malheureusement le concept n’a pas pris et aujourd’hui Yahoo! Live s’en va rejoindre le Panthéon des sites déchus.

Passer à autre chose...

Les responsables de Live expliquent dans un billet mis en ligne hier que si le service Yahoo! Live était abandonnée c’était pour mieux rebondir, aller de l’avant et développer d’autres projets. Ils annoncent donc la suspension de Yahoo! Live le 3 décembre prochain, accompagnée de tous les remerciements d’usage... mais sans donner la moindre raison à cet arrêt.

Notons que sur ce projet Yahoo! a été un précurseur puisque même YouTube ne propose pas (encore) ce type de service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • balrogou
    En même temps le principe est complètement con, ça intéresse qui de regarder un inconnu devant son pc pendant des heures ? Même les vidéos "popular", c'est d'un ennui à mourir :D
    0
  • Anonyme
    l'industrie du X aurait un grand potentiel pour cette technologie + les webcam météo par exemple , au fur et à mesure yahoo ferme des tas de services (service de musique, concurrent de facebook etc etc ça sent le sapin ??
    0
  • balrogou
    Ce site utilise pas une une technologie bien compliquée, c'est juste du streaming en direct ... Plein d'autre sites le font deja, et entre autre comme tu dis, pour la méteo ou le porno. Mais ce site l'utilise pour un sujet totalement inintéressant, c'est ça le pb ^^
    0