Final Fantasy VII en "exclusivité" sur PS4 en 2015

La nouvelle devrait réjouir des milliers de joueurs à travers le monde. Final Fantasy VII, considéré comme l’un des, si ce n’est LE meilleur épisode de la saga, est sur le point de faire son retour dans une version remastérisée, exclusivement disponible sur PlayStation 4. La nouvelle a été officialisée à l’occasion du PlayStation Experience.

Il aura tout de même fallu attendre l’anniversaire des 20 ans de la console de salon de Sony pour voir l’épisode revenir dans les salons. Pour autant, n’allez pas penser qu’il s’agit d’une version spécifiquement adaptée aux performances de la PlayStation 4. Il ne s’agit « que » d’un petit lifting de la version sortie sur PC, déjà disponible sur Steam.

Mais ne boudons pas notre plaisir, même si l’on aurait pu être en droit d’attendre de plus de nouveautés que le simple ajout des trophées. Il faudra par contre patienter jusqu’au printemps 2015 avant de revivre les aventures de Cloud aux commandes de la manette d’une PlayStation 4. Sur Steam, le tarif est fixé à 12,99 €. On peut donc s’attendre à un prix similaire pour la version console.

Final Fantasy VII - PlayStation Experience Trailer | PS4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire