Final Fantasy XV : une série animée en attendant le jeu

BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV - Episode 1


C’est le 15 septembre prochain que sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le quinzième volet de la saga Final Fantasy. Pour faire patienter les joueurs, Square Enix a décidé de produire une série animée en cinq épisodes.

Baptisée sobrement Brotherhood : Final Fantasy XV, la série permet de découvrir l’univers de ce nouveau volet de la saga vidéoludique lancée en 1987 par Hironobu Sakaguchi. La franchise a en effet la particularité de présenter quasiment un univers différent par jeu, navigant ainsi entre médiéval fantastique, mondes futuristes ou steam-punk. Final Fantasy XV se situera lui dans un monde proche du notre avec des technologies relativement similaires, mais des créatures fantastiques à affronter.

C’est justement tout l’objet de la série animée Brotherhood qui se déroule donc avant le début du jeu. Réalisée par le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, Black Butler), la série présente les différents personnages du jeu comme le prince Noctis, mais aussi Ignis, Gladiolus et Prompto. On y découvre également les forces de l’empire opposé aux héros ainsi que l’histoire de cet univers.

Les quatre prochains épisodes de la série seront disponibles gratuitement sur YouTube d’ici la sortie du jeu le 15 septembre prochain. Final Fantasy XV sortira sur PlayStation 4 et Xbox One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire