Support prolongé pour Firefox 1.5

Firefox navigateurQuand le panda roux fait de la résistance, cela donne Firefox 1.5, qui subsiste dans les ordinateurs alors même que la version 2.0 est disponible depuis plusieurs mois. Mozilla avait bien planifié d’abandonner le support de cette version le 24 avril, c’est à dire il y a deux jours, mais l’arrivée d’une ultime mise à jour pour le navigateur oblige la fondation à repousser l’échéance.

Firefox en sursis pendant deux semaines

La nouvelle « mise à mort » de Firefox 1.5 est donc désormais prévue pour la moitié du mois de mai, le temps que Mozilla règle les derniers problèmes concernant la dernière mise à jour du navigateur, la 1.5.0.12. Au passage, Mozilla en profite donc pour permettre à ses utilisateurs de la version 1.5 de passer à la version 2.0 sans encombre. Nous avons décidé d’étendre le support de deux semaines afin de sortir une mise à jour supplémentaire permettant aux utilisateurs de passer à la version 2.0 » explique Basil Hashem, Senior Product Manager chez Mozilla Corporation.

L’utilisateur aura donc toujours le choix, mais verra alors apparaître un message dans Firefox 1.5.0.12. Ce message lui proposera de passer à la version 2.0 s’il le désire, il pourra alors accepter, repousser le rappel à plus tard ou refuser définitivement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • stmarteen10
    Salut,

    Je n'ai rien à reprocher à Firefox. Rien à voir avec IE. Alors mise à jour ou pas quelque soit la version je suis OP...On verra bien si c'est possible de faire mieux avec la version 2.0!!!
    0