Votre nom inscrit dans Firefox 2.0 ?

Infos-du-Net.comVoici une nouvelle idée lancée par la fondation Mozilla, qui n’hésite jamais à faire participer sa communauté, pour faire grimper la popularité de son navigateur. Cette fois-ci, un simple système de parrainage peut valoir à un utilisateurs de voir son nom inscrit dans le code de Firefox 2.0, la prochaine version du navigateur.

Si vous voulez vous aussi voir votre nom inscrit dans le code de Firefox, Mozilla a mis en place une page sur son site Internet à cet effet. Il suffit donc d’y entrer son nom, son email ainsi que ces mêmes informations pour la personne qu’on veut parrainer. C’est à partir de là que tout se joue, puisque les noms des personnes ne seront inscrits que si la personne parrainée télécharge et utilise Firefox avant le 15 septembre, mission à priori relativement simple à accomplir. Lancé depuis le 15 juillet, date anniversaire de la création de la fondation Mozilla, cette opération a pour but totalement avoué de faire connaître Firefox et de le rendre encore plus populaire, à l’heure où ses pzrts de marché, actuellement aux alentours de 13%, grignotent de plus en plus sur celles d’Internet Explorer, qui continue tout doucement son déclin.

Source : World Firefox Day
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • gundz@IDN
    O_o
    lol le truc qui sert à rien, mais bon ^^
    ce serat comme pour les beta publique ou certain dirons "ouai je suit un VIP,je teste ça avant tout le monde" pour se la peter ^^
    0
  • babysylvester
    Citation:
    lol le truc qui sert à rien, mais bon ^^


    Citation:
    pour faire grimper la popularité de son navigateur.


    Tu es sûr que ça sert à rien?
    0
  • djamblade
    Faire de la pub en alourdissant le code=> ouah quel idée géniale!!!

    ;-)
    0