Firefox 2.0 alpha pour le mois de mars

Infos-du-Net.comLes développeurs de la Fondation Mozilla ont décidément le feu au bout des doigts et arrosent le marché des navigateurs Web avec leur panda rouge.
Alors que Firefox 1.5 se fait doucement une place sur Internet, voici qu’arrive trombe la version 2.0 qui, après l’annonce de son développement en cours de la part de la fondation, arrive maintenant à quelque chose de fini et pourrait bien voir une première sortie en version alpha pour les prochains jours...

Firefox 2.0 arrive donc avec un peu de retard tout de même, puisque cette version alpha devait être rendue disponible pour le 10 février, mais s’est vue reportée à une date ultérieure.
Petite piqûre de rappel concernant cette nouvelle version :
Firefox 2.0 devrait apporter quelques nouveautés concernant l’interface du logiciel, que certaines rumeurs affirment comme étant complètement retravaillée.
La gestion des extensions devrait également se voir améliorée, permettant ensuite l’interdiction d’installer une extension jugée “à risque”.
La version alpha sortira donc pour le mois de mars, et bonne nouvelle, la finale devrait être rendue disponible pour cet été, permettant à tous les geeks qui ont bien plus intéressant à faire que partir à la plage de faire joujou avec le panda rouge pendant les vacances.

Source : Net Actuality
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • wighie
    J'adore FireFox, y a rien à dire... mais j'espère que d'une part cette version sera disponible en "mise à jour" de la v1.5 et que mes cheres extensions n'iront pas aux fraises...

    Si la réponse aux deux premiers point est "non, non, pas de problème, ça baigne !!!" il n'y a rien à redire vive la Mozilla Fondation...

    Sinon, ne risque t'on pas de perdre des utilisateurs lambda qui ne comprendront pas la nécéssité de "changer" de FireFox tous les 6-8 mois en perdant leurs "petits trucs" sympa pour faute de compatibilité ?
    0
  • SiM07
    C'est une version alpha qui va sortir avec tous les risques qui arrive avec et surtout les bugs. Donc c'est à toi de voir si tu veux aider la mozilla fondation en rapportant les bugs ou si tu prefère rester un utilisateur lambda.
    0
  • LoG@IDN
    Je ne pense pas qu'ils seront "obligés" de faire la maj...

    Sinon, comment ca se fait qu'il reste des utilisateurs d'IE ? Oui parce qu'il est integré à windows ^^
    0