Firefox s'offre une petite mise à jour

Firefox navigateurPresque deux mois après sa sortie, Firefox vient de subir une petite mise à jour en passant en version 2.0.0.1.

Il ne s’agit que d’une mise à jour assez mineure car aucune nouvelle fonction n’a été ajoutée. Les changement concernent uniquement des corrections de bugs et des améliorations de performances. Ces corrections sont quand même nombreuses puisque ce sont au total 183 bugs qui ont été corrigés !

On rappellera que les prochains changements majeurs interviendront avec la version 3.0 (cf. Les prochaines version de Firefox déjà lancées chez Mozilla) pour l’instant encore au stade d’alpha.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • seingalt
    Pourquoi ayant Firefox 2.0, la version précédente à cette mise à jour, quand je fais rechercher des mises à jour dans le menu "?" de Firefox il ne trouve rien ? pourtant les mises à jour sont présentes sur le FTP de Mozilla.
    0
  • wighie
    Les versions "updates" sont plus "tardives" que la version "install". En général cette fonction de recherche marche pas trop mal que ce soit pour Firefox ou ses modules.

    Par contre, je n'en dirais pas autant pour OpenOffice.org ou la fonction "Recherche de mise à jour" ne sert strictement à rien (pour preuve le passage de la v2.0 à v2.10) (... c'est ma gueulante du mardi ;)) !
    0