Firefox 3.0 bêta 2 disponible

Mozilla Firefox NitotMozilla vient de mettre en ligne la nouvelle bêta de la version 3 de son navigateur Firefox, qui arrive avec un peu d’avance.

Disponible en plus de 25 langues, cette version annonce l’arrivée prochaine d’une version finale, toujours prévue pour début 2008.

Le panda roux en avance

Mozilla a donc décidé d’en découdre avec les retards, et se permet même quelques petites avances sur son planning chargé. Ainsi, alors que Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, confiait il y a quelques jours à la presse que Firefox 3.0 bêta 2 devait arriver pour le 21 décembre, voilà que la fondation a pris un peu d’avance et se permet de sortir cette version dès aujourd’hui.

Cette version de test est donc la dernière avant le passage à la version définitive, qui doit arriver dans les tout prochains mois.

Notre avis : c’est maintenant la dernière ligne droite qui s’engage pour Firefox 3.0. La version finale est prévue pour le début de l’année 2008, et il n’y a aucune raison de penser qu’elle sera en retard.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • rancid68
    oui mais ils donnent une date plus lointaine alors qu'ils savent bien qu'ils la lanceront plus tôt leur beta... Tout ça pour la
    sortir plus tôt que la date indiquée à la presse et avoir de bonnes critiques dans les médias, simple (petite) question stratégique..
    Sinon c'est cool qu'elle sorte!
    0
  • ninjaw
    On s'en fout, c'est quoi les nouveautés ? quedalle ? comme prevu ?
    0
  • Reivax84
    Sur mac il y a plus le doublons du menu fichier et la barre d'adresse à quadruplée ! Ca pourrai être joli mais la "flèche" pour validé l'adresse à été baclée
    0