Firefox 3 veut s'améliorer en JavaScript

mozilla firefox 3Après la sortie de la bêta 3 de Firefox 3.0 il y a quelques jours, Mozilla a continué l’ajout d’optimisations pour son navigateur.

Ainsi, la bêta 4 est en cours de réalisation, et selon les premiers tests, de gros efforts ont été faits sur les performances lors de l’exécution de JavaScript.

Améliorations pour JavaScript

Cette bêta 4, dont le code a été gelé (ce qui signifie qu’il ne recevra plus de modifications) devrait donc sortir rapidement en téléchargement. La principale nouveauté de cette nouvelle version de test concerne donc la gestion de JavaScript. Selon les tests effectués sur cette bêta, les temps d’exécution d’un code JavaScript seraient en effet sensiblement plus courts en comparaison de la précédente bêta ou de la version 2.0 de Firefox .

La sortie finale de Firefox 3.0, bien qu’elle ne soit toujours pas officiellement définie, est toujours attendue aux alentours du mois de mai 2008. D’ici là, il est encore envisageable que Mozilla prépare encore quelques préversions, qui pourraient apporter encore quelques améliorations mineures.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Est ce un premier jet du projet tamarin ?
    0
  • Jun2: http://en.wikipedia.org/wiki/Tamarin_(JIT) ? ils disent que c'est d'Adobe ...

    > Tamarin was initially developed by Adobe Systems for its ActionScript Virtual Machine (AVM) used in Flash 9 and up. The code was donated to the Mozilla project on November 7, 2006.[1] The contributed code is tri-licensed under the GPL, LGPL, and MPL and will continue to be developed in Mozilla CVS, as the rest of Mozilla source code.[2]

    La news ne parle pas d'une nouvelle version de JS, mais d'amélioration/accélération d'execution des standards existant ... ou alors la news est encore mal rédigée.
    0
  • @DoubleHP
    Actionscript et javascript, c'est la même famille de code, l'ECMAscript, dont au passage l'as3.0 respect bien plus les normes que les versions courrante de javascript en circulation.

    Au vu des ressemblance assez flagrante entre ces languages, ça ne m'étonnerai pas de voire des processus en commun entre l'AVM d'adobe, et pas mal de machine virtuelle javascript.
    0