Mozilla Firefox 4 : c'est parti pour la beta 1

Le navigateur de Mozilla se dote d’une nouvelle version Bêta pour Firefox 4. Cette Bêta inclut un nouveau design qui permet notamment de s’y retrouver plus facilement au sein des onglets. Mozilla ajoute également une navigation simplifiée à travers les onglets directement à partir de la barre d’adresse.

L’interface de gestion des add-ons a également été entièrement repensée, et intégrée directement dans un onglet. Le format WebM est adopté, qui permet notamment de visionner des vidéos en HTML5. Plusieurs correctifs de sécurité ont été ajoutés, notamment en ce qui concernant la protection de la vie privée.

Enfin, comme attendu, un seul bouton Firefox fait office de menu déroulant, proposant les différentes fonctionnalités habituelles : imprimer, enregistrer, envoyer le lien, l’historique, la personnalisation, etc. Cette version est téléchargeable sur le site de Firefox, pour Windows pour le moment. Les versions Mac et Linux devraient être bientôt disponibles, selon le site officiel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Moi123@IDN
    Vous feriez bien de vous renseigner, la beta pour Linux est déjà dispo, je l'ai téléchargée hier...
    Ça doit être la même chose pour OSX.
    1
  • johannmise
    Moi123@IDNVous feriez bien de vous renseigner, la beta pour Linux est déjà dispo, je l'ai téléchargée hier...Ça doit être la même chose pour OSX.

    Oui en effet, mais ce n'est pas une version stable ni optimisée.
    -2
  • sideciu
    et il est ou le fameux design ? moi j'ai firefox habituel ...
    -1