Un Firefox destiné aux étudiants

Firefox Campus EditionAlors que la Fondation Mozilla continue de plancher sur la version 3.0 de son navigateur Web, elle n’en oublie pas pour autant que la rentrée arrive et qu’il faut s’y préparer. Ainsi, l’éditeur propose à tous les élèves de cette rentrée 2007 de s’équiper d’une version de Firefox qui leur est destinée, et qui sera prochainement disponible en téléchargement.

Les étudiants ont leur Firefox

Il s’agira donc d’une version spéciale de Firefox, baptisée « Firefox Campus Edition » et dans laquelle les étudiants pourront retrouver pléthores d’outils et de plug-ins censés leur faciliter la vie. Parmi eux, on en trouvera certains connus, comme FoxyTunes, qui permet de gérer une bibliothèque multimédia via son navigateur ou StumbleUpon, qui permet entre autres de partager ses découvertes sur le Net avec d’autres utilisateurs.

La nouvelle stratégie de Mozilla ?

Mozilla ne perd pas le nord avec cette version et vise directement un jeune public, tentant de conquérir les jeunes adultes. Cette version de Firefox sera disponible prochainement, comme l’indique la page mise en place sur le site de Mozilla à cet effet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • NeoTux
    Hâte de pouvoir télécharger cette version "étudiant" ;)
    0
  • Enkanel
    Vivement qu'elle sorte que je voie ce que ça donne (quoique je sois très bien sur la version normale et opéra^^)
    0
  • Vedlen
    A quand le Firefox "Ménagère de plus de 50 ans" ou celui "RMIste du Pas de Calais"..
    Bon je charrie mais faut arrêter les conneries quand même ; un navigateur est un navigateur..
    0