Un nouveau concours pour Firefox

Extend Firefox concoursDécidément, Mozilla a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour faire la promotion de la nouvelle version de son navigateur Web.

Ainsi, les internautes se voient désormais proposé un nouveau concours de la part de l’éditeur, avec cette fois plusieurs lots à gagner pour ceux qui vont concevoir les meilleures extensions pour cette version 3.

Mozilla gâte ses utilisateurs

Mozilla avait déjà lancé un concours récemment pour décider du logo du t-shirt de Firefox 3. Aujourd’hui, la fondation remet le couvert, et s’adresse aujourd’hui aux développeurs. Le principe est simple : développer la meilleure extension pour Firefox 3. Les créations vont être jugées par un panel d’experts, et les participants du monde entier sont acceptés pour ce concours. Les créations vont être classées selon deux catégories, avec à chaque fois des prix différents : la meilleure nouvelle extension, et la meilleure adaptation d’une extension existante.

En ce qui concerne les prix, Mozilla a également mis les petits plats dans les grands. Ainsi, le premier prix pour la meilleure nouvelle extension est un voyage offert au Mozilla Developper Day, un événement qui se déroule dans plusieurs endroits dans le monde, tandis que le deuxième prix est un MacBook Air équipé de VMware Fusion. Le premier prix pour la meilleure adaptation d’une extension est un MacBook Pro 15’’, lui aussi équipé de VMware Fusion. Les prix suivants dans les deux catégories proposent des sacs Mozilla, des t-shirts à l’effigie du navigateur, des logiciels, des mugs ou encore des stickers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire