Last.fm veut un Firefox musical

Extend Firefox concoursLast.fm veut rajouter un peu de piment dans le concours lancé par Mozilla pour son prochain navigateur Firefox 3. Il y a quelques jours, Mozilla annonçait le lancement d’un concours d’extensions pour Firefox 3.

Les participants pouvaient alors concourir dans deux catégories : meilleure nouvelle extention, et meilleure adaptation d’une extension existante. À ces deux catégories, Last.fm va donc en rajouter une troisième : meilleure extension musicale…

Un Firefox plus musical

Last.fm ne se contente donc pas de sponsoriser le concours lancé par Mozilla il y a peu. Le site de partage de musique en profite pour créer une nouvelle catégorie en rapport avec son domaine de prédilection : la musique. Les développeurs peuvent donc participer à une nouvelle catégorie, qui consiste à créer la meilleure extension musicale pour le navigateur.

Bien sûr, les dirigeants de Last.fm feront partie du jury qui va évaluer les différents projets après le 4 juillet, date de clôture du concours. Il n’y aura qu’un prix pour cette catégorie. Ainsi, le gagnant repartira avec un voyage offert dans les studios de Last.fm, à Londres, ainsi qu’une radio Wi-Fi Logitech Squeezebox.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Uaaaa trop bien les cadeaux, ca donne envie :
    0