Nouvelle alpha pour Firefox 3.1

Bien que MozillaFondation qui dirige des projets open source, principalement Firefox et Thunderbird. Mozilla est à l’origine le surnom donné à Netscape Navigator, un ... ait quelque peu rallongé le développement de FirefoxFirefox est le nom du principal navigateur web conçu par la fondation Mozilla. C’est un projet conçu en open source. Firefox est né des cendres de Net... 3.1, voici qu’une nouvelle version de développement a vu le jour sur les serveurs de l’éditeur.

Firefox 3.1 continue donc son développement avant l’arrivée prochaine d’une première bêta, qui devrait marquer l’arrivée à grands pas de cette nouvelle version pour la fin de l’année.

Encore des nouveautés

Mozilla expérimente donc les quelques nouveautés à venir dans Firefox 3.1, et certaines se montrent plutôt alléchantes. Citons par exemple la gestion améliorée des onglets, qui permet désormais de les déplacer entre plusieurs fenêtres, ou encore l’amélioration de la gestion des feuilles de style et du HTML v5.

L’interface et la barre de recherche intelligente bénéficient également de quelques améliorations notables. Mozilla, qui a repoussé le “code freeze” de son navigateur il y a peu (voir Du retard pour Firefox 3.1 bêta 1), devrait sortir une version bêta de Firefox 3.1 pour la fin du mois de septembre ou le début du mois d’octobre. Rappelons que la sortie de la version finale est prévue pour la fin de l’année 2008, mais que rien n’empêche un report du logiciel au début de l’année 2009...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire