Mozilla organise une soirée Parisienne en l'honneur de Firefox

À l’occasion de la sortie de la nouvelle version 2.0 du très connu navigateur Internet Firefox, la fondation Mozilla a décidé d’organiser une soirée de présentation et de découverte de sa nouvelle mouture en plein coeur de Paris. Plusieurs figures du logiciel libre seront présentes à cette soirée, avec notamment Tristan Nitot, président de Mozilla Europe. Lors de cette dernière, un accès Wi-Fi sera disponible et des démonstrations seront proposées sur des postes en libre accès.

Bien sûr, pour les personnes voulant être présentes à cet évènement, une inscription est nécessaire et celle-ci doit être faite avant le 18 octobre prochain. Néanmoins, les places étant limitées, les plus intéressés ne doivent pas mettre trop de temps à s’inscrire. L’inscription se fait d’ailleurs à partir de cette page.

La soirée se déroulera donc dans les locaux du conseil général d’Ile-de-France dont l’adresse exacte est : 33, rue Barbet-de-Jouy, 75007 Paris, le 26 octobre 2006 de 19 à 22 heures.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Ya pas a dire j'ai du mal a comprendre la motivation d'un utilisateur lambda a aller a ce genre de presentation :s

    Au pire on test la beta depuis quelques temps deja, [troll]ou meme une vieille version d'Opera[/troll], et on sait deja tout ce qu'on va retrouver comme nouveautés.
    0
  • si tu veut manger gratos tu peut y aller :D
    0
  • H-hich toujours enclin au bon vieux troll usé jusqu'à la corde "FireFox VS Opera"... Se genre de soirée est tout à fait dans l'esprit du libre... FireFox est avant tout une communauté qui développe un projet, et ce dernier arrive dans sa version 2.0 ; c'est en soit une bonne raison de "faire la fête".

    Et comme le dit Rayvexx, si tu veux boire et mangé gratuitement ou accessoirement rencontrer des mecs sympa et intéressant, tu peut y aller !
    0