Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine : Firefox, Paint.NET, Facebook, etc.

Firefox 3.6 RC1
Depuis longtemps proposée en bêta, la version 3.6 de Firefox est enfin disponible en Release Candidate. Chargement des pages plus rapide, navigation privée, stabilité et sécurité accrues, tels sont les atouts de cette édition.
Télécharger Firefox 3.6 RC1




Paint.NET 3.5.2
Bien plus évoluée que l’illustre Paint, cette nouvelle version de Paint.NET reste toujours aussi complète pour un logiciel gratuit. Bien plus léger à l’usage que le très professionnel Photoshop, il permet de se faire la main sur la retouche de photo.
Télécharger Paint.NET 3.5.2



FileZilla 3.3.1
Logiciel incontournable pour tous ceux qui gèrent un FTP, FileZilla propose la même philosophie ouverte que son l’autre logiciel créé par la fondation Mozilla, Firefox. Très complet et gratuit, il est parfait pour accéder aux fichiers situés sur les serveurs de ses sites web.
Télécharger FileZilla 3.3.1




AIMP 2.60 Build 530
Esprits rebelles, vous serez ravis par ce lecteur audio proposant une bonne alternative à iTunes ou Media Player. Égaliseur 18 bandes, lecture de la quasi-totalité des formats audio (OGG, MO3, WMA, WAV, etc.), enregistreur, convertisseur, tout est réuni pour les amoureux du bon son.
Télécharger AIMP 2.60 Build 530




Krento 1.0
Krento est un lanceur d’applications très simple. Composé d’une barre de titre entourée de 12 icônes représentant les applications de son choix, l’application peut également voir son apparence modifiée par un jeu de skins. Un simple « Windows+C » suffit à faire apparaitre le lanceur et ainsi accéder à ses logiciels préférés.
Télécharger Krento 1.0



CrystalDiskInfo 3.3.0
CrystalDiskInfo est indispensable aux collectionneurs de disques durs. Un diagnostic complet de tous les disques durs est possible via la technologie SMART qu’ils utilisent. Visible sur une page unique, il regroupe leur état de santé et leur température.
Télécharger CrystalDiskInfo 3.3.0





Gorillacam 1.0
Les performances plutôt limitées de l’appareil photo de l’iPhone ne sont désormais qu’un vieux souvenir. Gorillacam propose de compléter ses fonctions : retardateur, shoot en rafale, grille d’alignement, capture à intervalles réguliers, etc. Indispensable.
Télécharger Gorillacam 1.0




Facebook 3.1.1
La principale nouveauté de cette nouvelle version est la synchronisation du carnet d’adresses de son iPhone avec ses contacts Facebook. L’application remplacera ainsi les photos par celle du profil et y ajoutera un lien vers ce dernier. Attention toutefois, quelques utilisateurs ont rencontré quelques bugs de synchronisation.
Télécharger Facebook 3.1.1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    Mais où êtes vous allés pêcher l'idée que FileZilla a été créé par la fondation Mozilla ??? Renseignez-vous un peu avant de raconter n'importe quoi...
    0
  • LeGrosWinnie
    Le principe de Krento est sympatique mais le fonctionnement est tout à fait horrible...

    Pour remplacer les raccourcis d'origine il faut en créer un puis le faire glisser à l'emplacement voulu, il n'y a donc presque aucun intéret puisqu'on doit quand même créer le raccourcis à la main...

    Une bête boîte de dialogue "ouvrir le fichier" aurait fait l'affaire... Certains développeurs sont vraiment idiots...

    Donc en gros, préférez RocketDock (http://rocketdock.com/) qui lui est entièrement paramétrable...
    0
  • LeGrosWinnie
    tomlev
    Effectivement.
    D'ailleurs la phrase ne veut rien dire :
    "FileZilla propose la même philosophie ouverte que son l’autre logiciel créé par la fondation Mozilla"
    "que son l’autre logiciel créé"...

    Le créateur de FileZilla est Tim Kosse (Aide/A propos de).
    0