Firefox : Panic, l'extension pour ne plus paniquer

logo de firefox

Panic, une petite extension destinée au navigateur Internet Mozilla Firefox qui pourrait s’avérer très utile au bureau comme à la maison pour d’autres raisons.

Ciel, mon patron !

Aujourd’hui, il est assez courant que les personnes travaillant régulièrement sur ordinateur aient un accès à Internet permanent. Ainsi, si l’on se place du côté de l’employé, il est courant d’aller jeter un œil sur un site ou deux qui n’ont bien entendu rien à voir avec le travail. Quoi de plus désagréable et stressant que d’entendre son patron arriver et de devoir tout fermer rapidement pour que celui n’intercepte pas ces fameux "travaux personnels".

Panic pour ne pas paniquer

Panic, qui aurait plutôt du choisir NoPanic pour nom, est une extension pour Mozilla Firefox permettant, grâce à une combinaison de touches configurables, de faire disparaître toutes les pages ouvertes pour laisser la place à une recherche Google ayant pour requête "increasing workplace productivity". Le responsable arrivant sur le poste de travail et voyant que son employé cherche à améliorer sa productivité devrait repartir suffisamment ravi pour le laisser reprendre ses activités.

Pour Firefox 2.0

Toutefois, selon les postes et les personnes, cette recherche n’est pas forcement crédible. De fait, celle-ci se configure aussi. Cette extension fonctionne parfaitement avec la version 2.0 du navigateur alors que les versions antérieures de Firefox ne la supportent pas correctement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • LinkCrystal
    Magnifique! trés pratique sa :) bien que j'espere que la phrase de recherche google peut etre modifier! ^^
    0
  • Benichou59
    Cette extension risque d'avoir un gros succés !

    :whistle:
    0
  • Vedlen
    Beaucoup d'admins ne s'amusent pas à regarder derrière le dos des salariés mais consultent plutôt les historiques de connexion..
    Cela dit c'est mieux que rien (si jamais on ne se fait pas avoir et dans ce cas on passe alors encore plus pour un hypocrite !! :P ).
    0