Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Firefox, Skype, Angry Birds...)

Mozilla continue le développement de la version 5.0 de son navigateur Web. Depuis que l’éditeur est passé à un nouveau mode de développement, les sorties s’enchaînent beaucoup plus rapidement, et le navigateur en est déjà à la septième bêta de sa version 5.

Télécharger Firefox 5.0 b7



Skype a connu une mise à jour cette semaine. Celle-ci concerne surtout la stabilité du logiciel, qui passe ainsi en version 5.3.0.120.

Télécharger Skype



Cette semaine a également été l’occasion pour Adobe de mettre à jour son plugin Flash, qui passe en version 10.3.181.26. Là encore, il s’agit surtout d’améliorer la stabilité et la sécurité de ce dernier.

Télécharger Adobe Flash Player



PeaZip est un logiciel gratuit de compression et décompression, qui présente l’intérêt d’être compatible avec un grand nombre de formats. Il passe cette semaine en version 3.8.

Télécharger PeaZip



Bien qu’il soit moins connu que ses homologues, ClamWin Free Antivirus est, comme son nom l’indique, un antivirus gratuit, qui se concentre plus sur le nettoyage que sur la protection en temps réel. Il trouve ainsi son intérêt sur une machine déjà infectée que l’on veut nettoyer. Il passe en version 0.97.1.

Télécharger ClamWin Free Antivirus



Enfin, Angry Birds connaît également une mise à jour pour Android. Une fois de plus, les joueurs vont retrouver quelques nouveaux tableaux qui devraient les occuper un moment, et leur donner un challenge supplémentaire.

Télécharger Angry Birds (Android)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire