La RC3 surprise de Firefox 3

mozilla firefox 3Alors que la semaine dernière, la fondation Mozilla annonçait la RC2 de Firefox 3 comme étant la dernière version d’essai avant la sortie finale, une RC3 a été mise en ligne hier à la surprise générale.

Une RC2 camouflée pour XP et Linux, mais une vraie RC3 sur Mac

Cette Release Candidate 3 ne change strictement rien aux versions Windows et Linux par rapport à la RC2. En effet, seule la version pour Mac OS y gagne une mise à jour. Cette nouvelle version corrige un bug qui empêchait le Mac OS de s’éteindre, car celui-ci cherchait à ouvrir le fichier VerifiedDownloadPlugin.plugin au moment de l’arrêt de la machine. Bien que ce bug n’ait rien à voir avec le code de Firefox, les développeurs ont décidés de modifier légèrement le code du navigateur pour éviter ce problème. Ce bug a été découvert après l’arrivée de la version OS X 10.5.3 et affecte également Firefox 2.

La version finale de Firefox 3 quant à elle est toujours prévue pour le 17 juin, jour du match France – Italie. Espérons que le match n’empêche pas la fondation Mozilla de battre son record de téléchargements.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Darit
    Le 17 Juin, si la France ne bat pas l'Italie sur un terrain de football, elle pourra toujours se venger en la battant sur le nombre de téléchargement de Firefox 3 :whistle:

    Avec 1 000 promesses de téléchargement en plus, c'est pas gagné non plus :D
    0
  • vikin
    il y a actuellement 58460 promesses de téléchargement pour la france.
    http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
    0
  • MoOx_t
    Moi j'aime bien les RC de FF qui trainent pendant des mois...
    [troll]A l'inverse, la denière RC de Opera aura été en RC durant 2 jours (la finale est sortie ce matin :) )
    -1