Firefox 4 téléchargé 5 millions de fois en 24 heures

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Mozilla pour confirmer le succès de la nouvelle version de son navigateur, Firefox 4. En à peine plus de 24 heures, le navigateur a déjà été téléchargé plus de 5 millions de fois, un record pour la fondation.

5000 téléchargements par minute

Comme pour chaque nouvelle sortie majeure de son navigateur, Mozilla met en place un compteur permettant de suivre en direct et dans le détail le nombre de téléchargements dans le monde. Ainsi, sur les 5 millions de téléchargements, 2,3 millions ont été effectués en Europe, contre 1,5 million pour l’Amérique du Nord. Suivent l’Asie (un peu moins d’un million), l’Amérique du Sud (395 000), l’Océanie (90 000) et l’Afrique (87 000). Le site précise également que le navigateur est ainsi téléchargé un peu moins de 5 000 fois toutes les minutes.



À titre de comparaison, la sortie de la version finale d’Internet Explorer 9, qui avait bénéficié d’une promotion toute particulière de la part de Microsoft, avait enregistré 2,3 millions de téléchargements durant ses 24 premières heures en ligne.

Télécharger Firefox 4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Installé, désintallé 24 heures après !
    Beaucoup trop lent au démarrage, retour à la version 3
    -3
  • OmaR
    Chez moi il ne veut même pas s'installer. Lors de l'exécution du .exe il fait l'extraction et ne fais rien derrière, j'ai essayé de le lancer plusieurs fois, toujours la même chose. J'ai aussi essayé de le retélécharger, pas mieux...
    Alors si tout le monde l'a téléchargé 3 fois parce que c'est pas foutu de fonctionner...
    0
  • nir3x
    Moi, je les téléchargé 1 fois, et installé une fois, il marche très bien.

    J'adore Mozilla Firefox 4
    3