Venez tester Firefox !

Firefox download girlToujours soucieux de la qualité de son navigateur, la Fondation Mozilla accorde beaucoup d’importance aux phases de test qui précèdent la sortie d’une nouvelle version de son navigateur. À tel point que ces phases de test sont parfois accompagnées d’un « mini évènement » sur le Net. Cette fois-ci, c’est tout simplement une journée de test, ouverte à la communauté, que propose Mozilla.

22 heures de tests en ligne

C’est donc aujourd’hui que vous pourrez participer à la journée de test communautaire de Mozilla concernant Firefox 2.0.0.4 et 1.5.0.12. Le test débutera ce vendredi à 16 heures (heure française) et prendra fin samedi 5 mai à 14 heures, toujours heure française. Le principe sera donc, pendant toute la durée de ce test, d’utiliser la version 2.0.0.4 ou 1.5.0.12, pour lesquelles des versions de test seront fournies, et d’envoyer à la fin de cette période un mail (en anglais de préférence, internationalisation oblige) à l’adresse testday@mozilla.org.

Mozilla en profite d’ailleurs pour lancer un appel à tous les utilisateurs de Mac. La Fondation recherche en effet quelques testeurs en prévision de l’arrivée prochaine de MacOS X 10.5, annoncé par Apple pour la fin de cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • eexit
    Est-ce que si on trouve un bug, une faille ou autre ils nous envoient la Firefox girl pour se faire pardonner?

    :D
    0
  • floriazaa
    Si c'était une brune avec le t-shirt firefox je lacherais Opera sans hésiter :lol:
    0
  • Nerolevoli
    Moi ça me dérangerait pas que Firefox soit payant ...

    mais ...

    Seulement si la blonde est vendue avec XD
    0