Sony met sa PSP à jour

La PSP de SonyLa PSP de SonySony vient de faire une légère mise à jour de sa console portable PSP et la fait passer au firmware 2.82.

2.82 : correction de bugs

Aucune nouveauté à l’horizon, quand on veut la mettre à jour le seul changement reste assez vague : "Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité", cette mise à jour s’accompagne de nouvelles démos en téléchargement uniquement compatibles 2.82 : LocoRoco Happy Halloween et Moto GP.

Pour contrer le piratage ?

Il est clair que cette mise à jour vient une fois de plus pour contrecarrer les divers logiciels et jeux pirates sur la console, certains éditeurs de jeux vidéo comme Electronic Arts commençant à trouver la console un peu trop facilement piratable puisqu’il lance des avertissements publics à Sony et des "problèmes à aborder", il a d’ailleurs indiqué "que la majeure partie des ressources de l’éditeur serait désormais réservée aux projets DS".

La prochaine évolution majeure de la PSP sera le passage au firmware 3.00 qui permettra principalement l’utilisation du GPS, de la caméra et l’émulation PS1.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Donc aucune vrai bonne raison de passer en 2.82 ? bah ouais je prefere rester en 1.5 ^^ Sinon c'est quoi ce loco roco Happy Halloween ? vous avez des infos ?
    0
  • TrOmAtIz
    Citation:
    Electronic Arts commençant à trouver la console un peu trop facilement piratable puisqu’il lance des avertissements publics à Sony et des "problèmes à aborder", il a d’ailleurs indiqué "que la majeure partie des ressources de l’éditeur serait désormais réservée aux projets DS".


    C'te fausse excuse, comme si la DS n'était pas facilement piratable. A mon avis c'est une excuse comme une autre pour éditer moins de jeux sur la PSP et de s'orienter vers un support plus lucratif
    0
  • djamblade
    Citation:
    la PSP sera le passage au firmware 3.00 qui permettra principalement l’utilisation du GPS


    Erf c'est pas cool ca je vais devoir passer en 3.00 pour utiliser le gps??? :lol: :lol: :lol:

    J'attendrai qu'il soit emulé a son tour sinon pas de GPS pour la PsP!!!

    ;)

    PS: Clair que c'est de la merde comme excuse la DS se pirate plus facilement et sans risque de la briquer!!!
    0