Mise à jour douloureuse pour certaines Xbox 360

Xbox 360 et lecteur HD DVD
Microsoft a récemment fait une grosse mise à jour de sa console Xbox 360, une mise à jour pour apporter bon nombre de fonctionnalités et, peut-être, pour contrer le piratage de sa machine.

Ajout du 1080p

La mise à jour était attendue depuis un bon moment, elle permet à la Xbox 360 d’avoir une sortie vidéo en 1080p (mais via la sortie composante, ce que très peu de téléviseurs acceptent) et permet l’interaction avec le lecteur HD DVD. Toutefois certains utilisateurs ont vu leur console se figer, certains même définitivement, la console affichant une erreur de type E-71.

Bug dans le patch ou bug volontaire ?

Certains voient là une manière de mettre un frein du piratage de la console mais d’autres qui possèdent des consoles récentes et non piratées en font aussi les frais, selon des utilisateurs ayant téléphoné à la hotline de Microsoft un nouveau patch serait en préparation, s’il s’agit d’un problème du firmware ce ne serait pas la première fois que cela arriverait, le tout premier patch pour la Xbox 360 la faisait excessivement chauffer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Giova24
    Et ca commence avec les patch ...

    Je n'imagine même pas ce que ca sera dans un ou deux ans.
    0
  • Megatonne
    Console??? Ah non. PC!

    :)
    0
  • TrOmAtIz
    Bientôt la Xbox360 aura sa journée pour les patchs et mise à jour tous comme Windob, office et tous les produits M$ en général :lol:
    0