Fitbit Alta, le bracelet connecté à personnaliser

Fitbit vient de dévoiler son tout dernier bracelet connecté, qui porte le nom d’Alta. Si ce bracelet propose des fonctions de base, il permet en revanche de changer de bracelet à volonté et ainsi de le personnaliser quelque peu.

Le Fitbit Alta propose donc un écran OLED tactile et monochrome, et se pare des fonctions de base pour un bracelet de ce genre. Ainsi, il est capable de compter vos pas, de surveiller la qualité du sommeil ou encore de conseiller de faire de l’exercice si l’utilisateur reste immobile trop longtemps. Il permet également de suivre ses alertes, messages et appels, mais ne dispose pas de capteur cardiaque.

S’il n’est pas révolutionnaire en tant que bracelet connecté, il cherche en revanche à se donner un look plus attirant, avec notamment la possibilité de le personnaliser. Le boîtier devrait être disponible dans un coloris argent ou or, et il pourra être équipé de différents bracelets : un pour le sport en caoutchouc, un autre en cuir, et un dernier en métal brossé. Le Fitbit Alta est annoncé pour le mois d’avril au prix de 140 euros, et est déjà en précommande sur le site de Fitbit.

À lire : 
Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire