Flappy Bird est de retour en multijoueur

Flappy Bird est de retour ! Malgré un succès fulgurant, plus de 50 millions de téléchargements, l’application avait été retirée des différents magasins d’application par son développeur, Dong Nguyen, à cause d’une pression trop importante. Pour rappel, ce jeu au principe plutôt simple (appuyer sur l’écran pour faire battre les ailes d’un oiseau afin de lui permettre de traverser des obstacles) s’est avéré particulièrement addictif. Nombreux auront été les joueurs déçus de ne pouvoir s’y essayer.

Lire : Le développeur de Flappy Bird retire son application

S’en était alors suivie une promesse sur les réseaux sociaux : Flappy Bird reviendrait, sans donner plus d’informations quant à la date. Chose promise, chose due, le jeu vidéo est de retour depuis ce weekend dans une nouvelle version : Flappy Birds Family. Au menu, un mode multijoueur qui avait été annoncé par le développeur il y a de cela quelques mois, mais également des nouveaux oiseaux et un nouveau type d’obstacle : de petits fantômes.

Étrangement, le jeu n’est pas disponible depuis le Play Store de Google ou l’App Store d’Apple. Seule la boutique d’application Amazon propose le titre à son catalogue, compatible avec Android. Ceux qui voudront à tout prix découvrir la nouvelle version de Flappy Bird devront alors télécharger l’App Shop d’Amazon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire